Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marche Nordique dans Nantes et sa métropole

Retour pique nique de fin d'année

Quelques images de ce pique nique de fin de saison 2022

 

Je profite de cet article pour vous faire ce petit mot.

Comme vous le savez je ne serais pas des vôtres l'année prochaine car je pars vers d'autres horizons. 💻

Je tiens donc à simplement vous remercier pour ces 7 années passées à encadrer au sein de l'ACH. Un début plus timide derrière les pas de Dominique à encadrer quelques heures en modéré le jeudi et la condition physique. Puis après en prenant de l'assurance en encadrant les modérés du soir. Au départ de Dominique j'ai eu l'occasion de prendre plus de responsabilités au travers du blog, de la communication et des inscriptions ; des tâches qui m'ont beaucoup plu.

Mais évidemment c'est lors de nos marches et de nos échanges que j'ai le plus appris et surtout que j'ai apprécié être avec vous tous. Il faut dire que j'avais beaucoup à apprendre auprès des ainés, moi qui ai fait chuter la moyenne d'âge de l'ACH 😉

Un remerciement particulier à tous les coachs professionnels et bénévoles qui ont toujours été réactifs et répondu présents lorsque le club en avait besoin. La richesse ainsi que la bienveillance de ce club passent avant tout par vous tous. Sans oublier les membres du bureau qui ont fortement investi de leur temps libre, de leur bonne humeur et qui ont toujours été présents pour moi au cours de ces années.

La force de cette association c'est bel et bien cette bonne ambiance et le temps que chacun y donne.

Pour ceux qui le souhaitent je reste bien sûr disponible l'année prochaine pour donner de mes nouvelles, mon mail restera le même celine.achnordique@gmail.com

Encore un grand merci pour votre présence lors de ce pot de départ et un grand merci à vous tous pour votre générosité et pour avoir tous toujours été très bienveillants avec moi.

 

Céline

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article