Marche Nordique dans Nantes et sa métropole
25 adhérents se sont inscrits définitivement à la sortie organisée par Yann le vendredi 12 juin. Ces personnes ont reçu un mail.
Pour ceux qui désirent encore s'inscrire, c'est possible de vous joindre au groupe même au dernier moment mais en informant l'ACH (bureauach@gmail.com).
Pour simplifier les comptes, le tarif définitif sera donné le jour de la sortie en fonction du nombre de présents : 25 + ? ! Pour 25 personnes, le tarif est de 22€.
Vous pourrez payer par chèque ou en espèces (dans une enveloppe portant votre nom !)
RENDEZ-VOUS à 10 h 30 au ponton Trentemoult Sablière (le ponton des Navibus ) avec pique nique et bâtons