Marche Nordique dans Nantes et sa métropole
Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une belle semaine ensoleillée après les orages violents qui ont emporté des routes et inondé des villages de la vallée d'Ossau. Notre petit groupe de 17 a pu profiter du beau temps et de chemins accessibles sans...
Lire la suite